thème : Général
Réagir (0)Covoiturage EnvoyeriCalPartager

samedi 4 novembre 2017 à 10h

Atelier Alter Natives : REBOZO atelier collectif

Les Mexicaines l'arborent depuis des siècles et ont même donné son nom à une technique de relaxation profonde, de plus en plus pratiquée en France.
Le rebozo est une écharpe traditionnelle mexicaine tissée de façon à supporter et contenir le corps. Au Mexique, il accompagne les femmes dans toute leur vie quotidienne : aussi bien châle que nappe ou baluchon, il sert également à porter les bébés. C'est un châle léger, en coton
Le rebozo a donné son nom à une technique couramment employée par les femmes traditionnelles mexicaines ; basé sur l'« enserrage » physique et symbolique du corps, le « rebozo » est utilisé pour soutenir et bercer, soulager et envelopper le corps. Il s'adresse à toutes celles qui souhaitent s'offrir une pause, se recentrer et se relaxer à travers la technique de détente du bercement. Nous le découvrirons assis ou allongé suivant vos envies.

ATELIERS de 10H à 12H à Figeac

15€ par famille + adhésion 10€/an/famille

(Permet les ateliers, les locations d'écharpe de portage, du pack bien être grossesse, de couches lavables, d'emprunter les livres alternatifs, de soutenir l'association...)

Source : http://asso.alternatives.over-blog.com/
Source : message reçu le 3 mai 10h

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir