thème : AG-réu
Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

mercredi 22 mars 2017 à 17h30

Rassemblement contre les compteurs Linky à Cahors

Nous appelons tous les citoyens à se rassembler mercredi 22 mars à 17h30 devant la Préfecture du Lot, Place Chapou à Cahors en écho au rassemblement National du même jour contre les compteurs LINKY

En effet, Mercredi 22 mars 2017, l'Association des Maires de France (AMF) organise avec Radio-France et Public-Sénat une journée entièrement consacrée aux communes dans le cadre de la campagne présidentielle, et tous les candidats à l'élection présidentielle ayant déposé les fameux 500 parrainages seront reçus.

C'est l'occasion de faire entendre pour le mouvement Stop-Linky (Collectifs, associations, particuliers, élus municipaux, etc). En effet, une colère de plus en plus puissante gronde dans toute la France face aux passages en force d'Enedis et de ses sous-traitants qui tentent d'imposer leurs compteurs par la désinformation, les menaces, intimidations, etc.

Or, au lieu de soutenir les maires et les conseils municipaux, les dirigeants de l'Association des maires de France prennent fait et cause pour les industriels et pour les compteurs Linky et cie. C'est inacceptable.

Mais cette colère est à ce jour ignorée par les "autorités" et par la plupart des candidats à l'élection présidentielle. Alors faisons-nous entendre !

Nous demandons le droit pour chaque commune d'interdire le déploiement des compteurs communicants sur son territoire et, lorsque la commune ne prend pas une telle décision, le droit pour les particuliers de refuser ces compteurs.

Cette initiative nationale est soutenue par plus de 200 collectifs anti Linky en France.

Voir plus de détails à l'adresse suivante : http://refus.linky.gazpar.free.fr/rassemblement-stop-linky-paris.htm

Contact : Philippe LAC 05.65.22.58.71 ou par mail : alerextelinky4ex6@gmail.excom